Un duo que l’on a hâte de retrouver à la télévision. Les deux artistes Maître Gims et Kendji Girac se sont retrouvés coupés du monde, pour vivre une aventure à la Koh Lanta, nommé L’aventure Robinson. Une aventure qui a rapproché les deux chanteurs, comme l’a expliqué l’interprète de Color Gitano.  

Kendji Girac et Maître Gims sont les deux premiers artistes a avoir accepté de participer à la nouvelle émission d’aventure de TF1, L’Aventure Robinson. Un programme ou les deux chanteurs jouent les apprentis aventuriers, apprentis Robinson Crusoé. Dans une interview accordée à TVMag, le jeune Kendji Girac a décrit son aventure avec celui qui l’une des voix les plus puissantes du rap français. « On s’était vus deux fois, mais on ne s’était pas trop parlé : on n’avait jamais eu trop le temps. Maître Gims m’a beaucoup aidé mentalement. Parfois, quand je n’en pouvais plus, que j’étais fatigué, que j’avais envie de baisser les bras, il était là pour me remonter le moral. Il me disait: ‘Pense aux enfants, pense à tous ces kilomètres qu’on a faits. Ce n’est pas le moment de craquer, on va y arriver.’« . Plus qu’une colocataire d’aventure, Kendji Girac a pu compter sur le soutien de Maître Gims. Un soutien qui a parmi aux deux vedettes de se rapprocher comme des frères. Heureusement que Kendji a tenu, car durant cinq jours, les deux hommes ont accepté de participé à cette émission afin de récolter des fonds pour l’association, La chaîne de l’Espoir. Cette association qui a pour but d’offrir un accès aux soins et à l’éducation aux enfants les plus démunis, peut être fière de ses deux parrains de choix.

Qui sait ? Peut-être que cette aventure permettra aux deux chanteurs de prépare une collaboration artistique. Maître Gims, qui se produira au Stade de France pour le Fuego Tour, invitera peut-être Kendji Girac sur scène…

Comments