Vent de panique chez les fans de Kendji Girac. Le chanteur révélé dans le télé crochet The Voice, a littéralement disparu des réseaux sociaux. Un comportement inhabituel qui inquiète de plus en plus ses fans. 

Depuis qu’il a été révélé dans The Voice, nul besoin de dire que le Palmarès de Kendji Girac est plus que louable. En l’espace de quatre ans, le talent de Mika a multiplié les succès. Et si son retour sur le devant de la scène était plus qu’attendu, un fait surprenant produit ses dernières heures met le doute aux fans de l’artiste. En effet, l’interprète des « Yeux de la mama », a complètement disparu de la sphère des réseaux sociaux. Et quand on dit disparu, c’est vraiment disparu. Sur Instagram, le chanteur de 21 ans a supprimé l’intégralité de ses photos. Pire, sur Facebook et Twitter, un message d’erreur s’affiche quand on tente d’avoir accès au compte de l’artiste. Un comportement inhabituel qui a fit émergé deux théories chez les fans qui commencent sérieusement à s’inquiéter. Soit, Kendji Girac s’est fait pirater, soit pour son grand retour, le chanteur a décidé de se la jouer à la Taylor Swift. En effet, souvenez-vous pour le lancement de son dernier album, la meilleure ennemie de Kanye West avait  elle aussi, supprimé l’intégralité du contenu de son compte Instagram, pour revenir en force quelques jours plus tard avec des teasers de son clip, « Look what you make me to do ». Quoiqu’il en soit, cette absence fait peur à ses fans. Sur les réseaux sociaux on peut lire, « Kendji cela fait main­te­nant un jour qu’il n’y a plus rien sur tes comptes Face­book, Insta­gram et Twit­ter et toujours aucune nouvelle de toi » , « J’espère que tout va bien Kendji « , « Kendji, ça me fait de la peine si tu t’es fait pirater« , « Kendji, la #teamkendji voudrait savoir ce qui ce passe avec tes comptes ça commence à devenir long. » « Qu’est-ce qui se passe avec les comptes de Kendji que ce soit Instagram, Twitter et Facebook ??? J’espère que c’est une blague et qu’il ne sait pas fait pirater« .

Même les pire scénarios comme un arrêt total de sa carrière commencent à voir le jour : « Imaginez : Kendji arrête sa carrière et retourne à sa vie de voyageur. Avouez on y a tous pensé avec cette histoire de compte supprimé.« 

Bon vu à quel point Kendji aime la scène, à la rédaction de Star24, on opte pour le coup marketing avant un retour en force. Du moins, on l’espère.

Comments