Kev Adams s’est le phénomène de l’humour qui a frappé l’année 2008. Alors qu’on le prédestinait à ne faire que deux ou trois ans dans le milieu, aujourd’hui, le jeune homme de 26 ans est fier de pouvoir fêter ses 10 ans de carrière. Pourtant, malgré le succès Kev Adams manque toujours de confiance en lui… Dans une interview accordée à nos confrères de Closer, il se dévoile. 

kev-adams-1

C’est en 20069 que Kev Adams se fait repérer par la productrice de l’humoriste Anne Roumanoff. Une rencontre qui va changer sa vie à jamais. A 17 ans, Kev Adams devient très vite un phénomène et fait ses premiers pas dans la cour des grands avec son one-man-show, The Young Man Show. A cet époque Kev, s’adresse à un public jeune mais rapidement, il réussit à séduire le cœur des plus grands. Aujourd’hui âgé de 26 ans, Kev Adams s’est imposé comme un poids lourd de l’humour mais aussi du cinéma. A l’affiche de Tout la Haut en début d’année, les fans du comédien attendent avec impatience la sortie d‘Alad’2. Mais si il peut être se réjouir de son ascension fulgurante et de ses presque 10 ans de carrière au compteur, Kev Adams reste un jeune homme plein de doute. Dans une interview accordée à nos confrères de Closer, il se confie : « Je doute encore de moi aujourd’hui », explique-t-il. Des propos qui font échos à ce que l’ex d‘Iris Mittenaere avait déclaré dans un reportage qui lui était consacré.

« Il m’est arrivé de pleurer tout seul comme un enfant… », explique le jeune homme à Laurent Boyer. Contre toute attente, l’artiste va même plus loin quand il explique avoir énormément souffert de la solitude. De nombreuses fois, l’ami de Gad Elmaleh n’a pas réussi à convaincre ses collègues de sortir avec lui après ses spectacles, ce qui lui a manqué :  « Pas ce soir Kev. On est fatigué, on est mort. Demain il y a encore spectacle. N’oublie pas demain, dimanche, 17h. Tu joues plus tôt. Va te coucher, c’est mieux ! »

Bon Dimanche Les Amis ! Pour moi c’est Apres Midi Bûcheron 😊

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Une solitude qui semble être la grande angoisse de Kev, qui prépare son prochain spectacle. Espérons qu’avec le temps, le petit chouchou des français se débarrassera des son manque de confiance, car après tout son talent, il est déjà reconnu…

Comments