Kev Adams faisait parler de lui il y’a encore quelques semaines, grâce à sa relation avec la belle Iris Mittenaere. Partis en vacances ensemble, l’humoriste est revenu avec de nouvelles idées pour sa carrière.

Kev Adams annonçait officiellement, il y’a quelques semaines, sa relation avec l’ex Miss France. Aujourd’hui la star fait parler de lui pour une tout autre raison, l’humoriste aurai joué dans un film avec une star qui est mondialement connue. Le jeune homme, d’abord repéré par la productrice d’Anne Roumanoff, commence à être en connu en se produisant lors de la soirée Rire ensemble contre le racisme sur France 2. C’est en octobre 2009 qu’il interprète son tout premier spectacle The Young Man Show au Théâtre Le temple et au Palais des Glaces. Un spectacle qui a connu un grand succès, un rêve pour le comédien, qui a poursuivi en faisant la première partie du spectacle de Gad Elmaleh en 2010. Il enchaine les spectacles, mais c’est dans la série Soda diffusée sur M6 et W9, que Kev Adams a son premier rôle principal.

Une belle carrière qui a commencé très tôt, mais qui n’est pas prête de s’arrêter. En effet d’après nos confrères de PureBreak, la belle Milla Kunis aurai tourné avec Kev Adams dans « L’espion qui m’a larguée ». L’humoriste a alors eu son propre rêve américain, la star Milla aurai même parlé de sa relation avec le jeune homme qu’elle ne connaissait pas  : «  Je me souviens d’un jour de tournage à Budapest. À un moment, il y a une douzaine de filles d’environ 16 ans qui se sont mises à crier. Je me suis dit que ce n’était pas pour moi (…) On se demandait ce qui se passait. Je ne savais pas qui était Kev Adams à ce moment. Il était à côté de moi et elles se sont jetées sur lui ! « . En tout cas la star française n’a pas fini de nous surprendre, car il se pourrai même que les deux acteurs aient de nouveaux projets à deux.

 

Comments