Depuis des mois, Kev Adams et Iris MIttenaere jouent au chant et à la souris avec les médias. Se montrant très complices en public, les deux jeunes gens continuaient de nier avoir une relation. Mais alors que tout le monde commençait à se faire à l’idée de ce couple caché, on apprend ce matin que l’idylle aurait pris fin… 

iris-mittenaere-et-kev-admas-rupture

C’est une couverture du magazine Closer qui révélait au monde entier que la belle Iris Mittenaere, ex Miss Univers, et le beau Kev Adams, comédien et humoriste, étaient en couple. Une relation que les deux personnalités n’ont jamais voulu officialiser malgré les preuves de leur amour et la rumeur grandissante.

kev-adams-iris-baiser

Rien que le 29 novembre dernier, Kev Adams et Iris Mittenaere semblaient très très proches lors du dernier match du PSG au Parc des Princes, laissant peu de place au doute quant à la nature de leur relation. Regardez !

iris-et-kev iris-et-kev-2 iris-et-kev-3 iris-et-kev-4

Des regards doux et des gestes tendres qui confirment l’amour que ces deux là éprouvent l’un pour l’autre. C’est donc avec stupéfaction, que l’on apprend que Kev Adams et Iris Mittenaere ont rompu. Selon les sources du magazine Voici, c’est Kev Adams qui aurait décidé de larguer l’ancienne Miss Univers. Une rupture a un très mauvais timing qui aurait manqué de tact.

Deux jours avant qu’Iris n’officie pour la grande élection de Miss France 2018, Kev Adams aurait donc décidé de rompre avec elle. Une source présente le soir de l’élection décrit l’état dIris Mittenaere dans les coulisses du show annuel de TF1.

« Elle a bu quelques flûtes de cham­pagne après la céré­mo­nie pour évacuer.En fait, elle avait l’air plus vexée que dévas­tée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer… »

iris-mittenaere

Le témoin ajoute qu’Iris Mittenaere disait à qui voulait bien l’entendre qu’elle s’était fait plaquer par l’humoriste. Il faut dire que tout  le monde se souvient du malaise du comédien, invité samedi dernier sur le plateau de Thierry Ardisson quand ce dernier a évoqué son couple avec Iris. 

Mais une ombre plane au-dessus de cette brutale séparation. En effet, alors que tout le monde annonce que c’est Kev Adams qui a rompu avec Iris. D’après les informations exclusives de nos confrères de Public, ce serait Iris Miitenaere qui aurait largué Kev Adams. 

Les raisons qui auraient poussé Iris à rompre ? La jalousie de Kev Adams.

kev-adams-1

A notre avis, à l’instar de ce qu’a été leur couple, nous ne sommes pas prêts d’avoir les détails sur la rupture entre Kev Adams et Iris Mittenaere

Comments