Ils n’ont jamais officialisé leur relation, pourtant tout le monde ne parlait que du couple formé par Iris Mittenaere et Kev Adams. Malheureusement, alors qu’ils voulaient garder leur relation discrète, on apprenait en décembre dernier, que le beau comédien aurait décidé de rompre avec l’ancienne Miss Univers. Seulement, voilà, ces dernières semaines, quelques indices laissent penser que notre duo secret s’est rabiboché. Alors, Kev Adams et Iris Mittenaere ont-ils remis le couvert ? 

Secrètement en couple depuis des mois, Kev Adams et Iris Mittenaere se sont brutalement séparés en décembre dernier. La jeune femme qui avait rendu sa couronne de Miss Univers peu de temps avant devait assurer alors pour l’élection de la nouvelle Miss France. Selon une source, pour Iris en coulisses l’ambiance n’était pas au rendez-vous. « Elle a bu quelques flûtes de cham­pagne après la céré­mo­nie pour évacuer.En fait, elle avait l’air plus vexée que dévas­tée. Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer… ». Depuis, certains médias ont rapporté que la jeune femme se serait consolée de cette rupture dans les bras du footballeur, Hatem Ben Arfa. « Quand elle l’a vu entrer, son visage s’est soudainement illuminé. Tout d’un coup, on l’a vue embrasser goulûment Hatem. (…) Ils se sont embrassés plusieurs fois dans la soirée et aux yeux de tous ! Des baisers aussi enflammés qu’interminables. » Mais voilà, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Selon nos confrères de Closer, Iris Mittenaere et Kev Adams se serait retrouvés le 27 janvier dernier, dans un bar branché de la capitale, après que la jeune femme ait fêté son anniversaire avec ses amis. Une source présente lors de la soirée a rapporté que les deux jeunes gens se sont retrouvés et ne se sont plus quittés de la soirée: « Iris est arrivée seule vers une heure du matin. Elle s’est tout de suite précipitée vers Kev Adams et lui a sauté dans les bras. Ils ne se sont plus quittés de la soirée ».  

La réconciliation ? Il semblerait bien que oui, car si vous fouinez un peu, vous remarquerez que parmi les personnes ayant liké la dernière publication Instagram de Kev Adams, se trouve Iris Mittenaere. Qu’on se le dise en général, quand on est ex, on ne like pas les photos de son ancien partenaire sur les réseaux sociaux. Même si tout ça n’est que supposition, une chose reste pour le moins sûre. Si Iris Mittenaere et Kev Adams se sont rabibochés, ils continueront de ne rien officialiser…

Comments