Kev Adams sort du silence : « les critiques me touchent »

2
234
Au cœur de plusieurs polémiques, le succès de Kev Adams ne lui apportent pas seulement de bonnes choses. Le jeune humoriste, proche de son public, a tenu à être honnête avec lui. Grâce au hashtag #KevVousRépond, il répond dans une vidéo aux questions de ses fans…
451679_5
Très sincère avec ses fans depuis ses débuts, Kev a décidé de leur donner la parole et de répondre directement à leurs questions. Une initiative appréciée par les internautes qui ont pu échanger avec l’artiste à travers une vidéo, postée sur son compte Facebook officiel.

Et Kev Adams a répondu sans langue de bois, en se confiant notamment sur les critiques dont il est victime : « Bien sûr que les critiques, les polémiques me touchent » a-t-il avoué.

Kev' Adams (Kevin Smadja), humoriste et acteur francais. Apres Florence Foresti, M6 a propose a Elie Semoun de reunir ses amis sur scene, en prime time et en direct, depuis le Trianon. Paris,FRANCE-le 05/01/12/Credit:BALTEL/SIPA/1201191154

Kev Adams discret, mais pas indifférent donc, par rapport aux critiques qu’il reçoit : « J’essaie de lire tout ce qui se dit à mon propos », et « évidemment j’essaie de lire surtout les critiques justifiées, celles qui ont du sens et celles qui peuvent m’aider à grandir et à m’améliorer ». L’acteur, qui a fait ses débuts dans Soda sur W9, n’en veut pas pour autant à ses détracteurs : « merci de me critiquer parce que ça me fait grandir et avancer », quand les critiques sont justifiées bien sûr ! Nul doute que Kev trouvera des façons humoristiques de répondre aux attaques !

Marine D

2 COMMENTS

Comments are closed.