Toujours aux Etats Unis où il vit le rêve américain, Kev Adams continue d’amuser la galerie notamment sur les réseaux sociaux. Dimanche dernier, il a publié une photo d’un homme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, en légendant  » Mon sosie officiel « , et effectivement la ressemblance est flagrante !

Tout va pour le mieux pour Kev Adams. En effet, le français a au fil du temps gravi les échelons jusqu’à se retrouver à Hollywood. Il sera prochainement à l’affiche d’un film de  Susanna Fogel intitulé L’espion qui m’a larguée. Le comédien donnera la réplique à la belle Mila Kunis, qui vit le parfait amour avec le beau Ashton Kutcher, eux deux parents de 2 beaux petits enfants.  Celui qui a commencé le Stand up à l’âge de 17 ans n’en finit plus d’épater les gens, puisqu’il y a quelques jours déjà il faisait parler de lui en officialisant sa relation avec l’ancienne Miss France Iris Mittenaere, ce qui a pour le moins étonné pas mal de monde, provoquant tout type de réaction de la part des internautes.

Très présent sur les réseaux sociaux dont Instagram, l’interprète  » d’Adam Fontela «  dans la série à succès SODA a partagé sur son profil un cliché, pas de lui mais presque. En effet c’est le portrait d’un homme à la ressemblance très frappante que l’acteur a partagé sur son compte, avec en commentaire  » Mon sosie officiel « . Cette photo a fait réagir ses 5 millions de fans qui n’ont pas hésité à laisser un petit message sur la publication avec des commentaires comme  » Arrête de boire Kev..le coup du sosie..on est pas dupe. 😂😂😁😁 » ou encore  » Je te jure il te ressemble 😂😂😂 « . Et c’est bien vrai certains traits du visage sont troublants, et on pourrait même croire que derrière cette description ne serait qu’en réalité l’inévitable Kev Adams lui même avec quelques kilos en plus !

Allan Fritah

Comments