Actuellement à Marbella pour le tournage des marseillais vs Le reste du monde 3, Kevin Guedj et Carla Moreau semblent ne pas avoir enterré la hache de guerre. Et pour cause il semblerait que les deux exs aient retrouvé l’amour et ce n’est du goût de tout le monde. Car le jaguar n’apprécierait pas que cette dernière puisse voir un autre garçon. 

« Il se passe beaucoup de choses ici et je pense même avoir eu un petit coup de coeur en arrivant ici. Je vous laisserais découvrir tout ça, c’est assez drôle et je m’attendais vraiment pas à ça. J’ai peut-être envie de découvrir un peu plus une personne… » déclare Carla Moreau  dimanche sur un snap pour ses fans qui attendaient des nouvelles de la belle blonde. Julien Bert, quant à lui, n’a pas démenti puisque directement quelques heures après ces informations, il publiait à son tour sur l’application au logo jaune : « Je voulais vous dire quelque chose mais je sais pas si j’ai le droit ! En tous cas, j’ai eu un vrai petit coup de coeur ici. Les filles sont très belles à Marbella et une particulièrement. » . Juste après les révélations des deux candidats, une photo a fuité et a vite fait le tour des réseaux sociaux, on y voit les aventuriers en tête à tête au restaurant. Voilà qui n’a pas fini de faire parler.

Kevin a annoncé sur Snapchat qu’il était au coeur d’une dispute dans la villa ! Il a déclaré : « Dans la maison, ça a pété, je ne sais pas pourquoi, j’ai pas compris en fait, je suis sorti et j’ai entendu hurler. Du coup, j’ai peur, parce que je ne sais pas ce qui se passe, mais à mon avis, ça sent pas bon pour mon cul ». On a hâte de connaitre la suite!

Allan Fritah

Comments