Kevin Guedj et Carla Moreau ont vécu une histoire d’amour explosive, marquée par de multiples infidélités de la part du jeune homme. Le couple a rompu en mars dernier. Depuis, de nombreuses rumeurs ont refait surface concernant de possibles rapprochements. Ils auraient d’ailleurs passé la soirée ensemble en secret…

Kevin, Carla, Kevin, Carla, Kevin, Carla, ça ne s’arrêtera donc jamais. On n’en entend pas un parler sans l’autre. L’ex-couple phare des Marseillais ne cesse donc d’attirer les rumeurs les plus folles. Les deux candidats de télé-réalité ont assisté au même match de football à Marseille, ce dimanche 16 septembre. Retrouvailles ou coïncidence ? Kevin et Carla n’ont pas hésité à partager sur les réseaux sociaux leur soirée. On les a retrouvés motivés et heureux de supporter l’Olympique de Marseille, qui affrontait Guingamp. Ils se trouvaient d’ailleurs dans la même tribune. Hélas, nous ne savons pas si les deux ex étaient assis côte à côte.

Le destin semble les unir de nouveau… 

Même si le meilleur ami de Julien Tanti ne souhaite plus entendre parler de la belle blonde, il semblerait que le destin veuille lui mettre des bâtons dans les roues. Le beau brun a répondu au micro de nos confrères de Non Stop Réalité, le candidat s’est confié sur sa relation avec Carla : « Ce n’est pas la personne que j’ai connue (…) C’est pour ça que je l’ai bloquée partout, je ne peux pas parler avec elle (…) Elle est différente sur tout : sa façon de faire, sa manière de se prendre en photo, sa façon de s’habiller, sa façon de pensée… Tout a changé. Quand c’est terminé avec une personne, vaut mieux passer à autre chose ».

Suite aux fâcheuses rumeurs, la jeune femme a publié une vidéo sur Snapchat où elle nous montre les sièges qui se trouvent à côté des siens : pas de jaguar à l’horizon. De toute façon qu’il s’agisse d’un pur hasard ou de possibles retrouvailles, une chose est sûre, nous n’avons pas encore fini d’entendre parler d’eux.

Comments