La tension a été à son comble dans Les Marseillais vs le Reste du monde pour Kevin Guedj. Éliminé à cause de son comportement face au rapprochement de son ex Carla et Julien Bert, son ami Thomas s’exprime sur le sujet.

C’est après plusieurs semaines de compétition parmi la famille Des Marseillais, que Kevin Guedj a été éliminé du jeu. On est aujourd’hui sûr que le marseillais ne reviendra plus, car il a aussi quitté le soleil de Marbella pour revoir celui de Marseille. Mais il n’est pas resté très longtemps, car quelques jours après l’ex de Carla Moreau s’en est allé direction la Russie. Le candidat s’est en effet rendu sur place pour supporter l’Equipe de France, et a eu la chance d’assister en direct à la victoire des Bleus. Il a bien évidement partagé ça sur ses réseaux sociaux, ses fans étaient ravis de voir que Kévin allait bien depuis son élimination du jeu. Même si le marseillais a l’air en forme, il ne s’est toujours pas exprimé sur son retour en France. La rumeur est que la production aurai demandé aux Marseillais d’éliminer le jaguar, à cause de sa bagarre avec Julien Bert qui s’est reproché de Carla Moreau.

  Sans réponses de la part du jeune homme, les internautes ont alors demandé l’avis de son ami Thomas des Anges 10. C’est donc en insta story qu’une question sur l’état de Kévin, a été posé à Toto. Question à laquelle il a répondu : « Je me fais pas de soucis pour lui, il est solide ». On attend vite une réponse du marseillais, qui a avoué avoir fait de belles rencontres sur le tournage de la troisième saison Des Marseillais vs le Reste du monde. Ses fans attendent des réponses, mais le jeune homme prend son temps pour se remettre du tournage.

Comments