Alors que son ex Carla file le parfait amour avec son ex rival, Julien Bert. Kévin Guedj lui, signe dans un club de foot et guérit ses peines de coeur dans les bras d’une autre bombe de la télé réalité, Stéphanie Clerbois. On vous dit tout. 

Le tournage des marseillais vs le reste du monde 3, Kévin Guedj en gardera un goût amer. En effet, le beau brun du sud vivait tranquillement son aventure jusqu’à l’arrivée de son ex Carla, qui pour pimenter un peu plus la vie en communauté, s’est entichée de son collègue, Julien Bert. Quand il a enfin quitté le tournage, Kévin n’a pas caché sa joie d’être enfin seul chez lui, loin des problèmes. Même si il a formellement démenti s’être battu avec Julien sur le tournage. « Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants ». Aujourd’hui, c’est certain, Kévin Guedj en a fini avec Carla. De fait, depuis quelques jours une nouvelle rumeur se répand sur les réseaux sociaux. Le marseillais aurait craqué pour une autre jolie blonde de la télé réalité…Stéphanie Clerbois. La jeune femme qui état également en tournage à Marbella a été aperçue en compagnie de Kévin et il semblerait que les regards échangés avec le fraté, laissent planer le doute sur la nature réelle de leur relation. Pour les internautes, Kévin et Stéphanie forment le nouveau couple de la télé réalité. Pour preuve, le compte Instagram les marseillais_Tv ont dévoilé une capture d’écran d’une conversation venant attester de la véracité de cette nouvelle rumeur, comme le prouve cette capture d’écran prise par nos confrères de Purebreak.

marseillais-kevin-stephanie

Intéressant tout ça. D’ailleurs, Stéphanie Clerbois en personne a réagi à la nouvelle, mais ça c’est dans un autre article…

Comments