Kevin Guedj et Carla Moreau en font couler de l’encre sur leur relation ces dernières semaines. Les internautes les traquent et la dernière sortie de Kevin n’est pas passée sous silence. On vous explique. 

Kevin et Carla, ça s’en va et ça revient… Leur couple est l’un des plus chaotiques de l’histoire de la télé réalité et pourtant cette fois ci la rupture semble définitive. Les internautes ont tout de même du mal à y croire et continuent de mener l’enquête sur les deux marseillais. S’ils aiment partager leur quotidien avec leurs fans, leurs moindres faits et gestes sont inspectés de très près. La petite blonde et le fraté de Julien Tanti se sont rendus au même moment à Los Angeles, ont profité de la même soirée à Cannes … Des indices qui sèment le doute sur d’éventuelles retrouvailles entre les deux ex tourtereaux. Si l’absence de Carla sur les réseaux sociaux a multiplié les interrogations sur le couple, Kevin lui ne se cache pas.

Le parrain du petit Tiago s’est affiché bouquet de roses en main, en compagnie de son ami Benjamin Samat. Plutôt louche… L’apprenti aventurier de Moundir saison 3 n’a pas hésité à attiser la curiosité des fans de Kevin en disant: « Où il va comme ça ? Tu as un rendez-vous galant ? » Vous pensez bien, que de suite, la toile s’est affolé sur un come back du couple Carla/Kevin ou d’un nouveau coup du jaguar… Aurait il remplacé Carla avec une nouvelle proie ? Voyant les rumeurs les plus folles se propager, Kevin a pris la parole sur son compte Snapchat: « Les gars, vous êtes tous un peu fous là. En fait, on fait des actions qu’on a pas envie de montrer à tout le monde. Nous sommes allés à l’hôpital pour voir une petite fille qui nous aime beaucoup et qui ne va pas très bien. Du coup, on lui a amené des roses, des bonbons et des cadeaux. Quand on fait des choses, on aime les faire, mais sans se filmer ». Chez Star24, on souligne ce joli geste de la part des deux beaux gosses. Malgré ces explications, les fans du couple phare de W9, espèrent toujours qu’ils se laisseront une nouvelle chance dans Les Marseillais VS le Reste du Monde, cet été. Les retrouvailles entre les deux vont faire du bruit. 

Baroth.C

Comments