Les dernières semaines passées ont été fortes en émotions pour le jaguar, Kevin Guedj. La semaine derniere le beau brun se trouvait en boite de nuit en Corse, et sa soirée s’est plutôt mal tournée. En effet le candidat s’est fait gifler dans une vidéo qui a fait le tour de la toile. Aujourd’hui le marseillais donne des détails sur cette nuit.

Bientôt Kevin Guedj sera de retour à la télévision dans Les Marseillais vs le reste du monde saison 3, mais depuis son retour de tournage la vie vie du jaguar n’est pas de tout repos. Il y encore quelques jours le jeune homme se trouvait en boite de nuit, et s’est fait voler, il racontait sa soirée sur son compte Snapchat : « Il y avait la police, donc j’ai été les voir pour leur désigner les personnes qui ont volé mon portefeuille. Ils m’ont dit d’aller porter plainte le lendemain et ils ont refusé de parler avec moi, parce qu’ils ‘ne parlent pas avec les gens saouls’ ! On nous a même dit d’aller nous faire voir et que si on avait bu, ils allaient nous embarquer ! Demain je vais aller au commissariat pour tout dire, parce que j’ai le numéro de plaque d’immatriculation de la police (…) Il y en a même un qui m’a dit ‘Tu fais de la télé-réalité, est-ce que je te dis que tu fais un métier de merde ?’. En plus, il a mis un coup à mon petit cousin ! ».

Mais après cette mésaventure, l’ex de Carla a vécu une autre histoire encore plus grave. Accompagné de ses amis en boite, le candidat des Marseillais s’est fait gifler par un inconnu. Et quelqu’un a tout filmer, la vidéo a donc fait le tour des réseaux sociaux. C’est chez nos confrères de Melty que Kevin a décidé de s’exprimer : « En gros, c’est un type en traître, il m’a envoyé un taquet alors qu’on rigolait tous ensemble. Un fou jaloux sûrement. Il n’y a même pas eu d’embrouille ! »  Qu’en pensez-vous ?

Comments