Le 27 Février dernier, le blogueur Aqababe faisait de grosses révélations sur Kévin Guedj. Selon les informations du jeune homme de 20 ans, le marseillais aurait de nouveau été infidèle à Carla. Après plusieurs jours de silence, Kévin Guedj a décidé de sortir du silence.

Depuis la fin du tournage des Marseillais Australia, en ce moment en diffusion sur W9. Kévin et Carla ne sont jamais montrés aussi soudés et complices. Les internautes craignaient que les deux tourtereaux ne se séparent une fois de plus durant le tournage. Mais sur les réseaux sociaux, c’est un Kévin et une Carla complètement transformés que les fans ont retrouvé. Le marseillais surnommé le jaguar à cause de toutes ses conquêtes, semblait plus amoureux que jamais de sa jolie blonde, et enchainait les attentions romantiques à son égard. Un bonheur retrouvé notamment à cause de la dureté de l’aventure australienne qu’ils ont vécu. « C’est très volcanique. Il y a beaucoup de clashs en 5 min puis après on se réconcilie, c’est un peu notre vie au quotidien donc oui, ça été assez compliqué. (…) On a essayé de faire face, mais ça a été assez violent. On a jamais été aussi loin dans nos disputes. Toutes les disputes, on les renforce parce qu’au final on reste ensemble », indiquait Carla dans une interview à Non Stop Reality. Et si les amoureux avaient retrouvé calme et sérénité, une nouvelle rumeur d’infidélité est venue mettre le feu aux poudres. Selon le blogueur Aqababe, Kévin Guedj aurait une nouvelle fois trompé Carla lors d’une sortie en boite de nuit avec son Nikola Lozina. Silencieux face à ses accusations, Kévin Guedj a récemment réagi sur Snapchat.

« Les réseaux sociaux, c’est très bien. J’adore ça (…) Mais parfois, on voit des choses, c’est très bizarre. On ne peut pas contrôler tout le monde (…) mais vraiment, on voit de ces choses, je ne comprends pas. Les réseaux sociaux, c’est fait pour se divertir et voir les gens (…) et pas pour casser du sucre sur telle ou telle personne parce que ça peut faire de la peine à d’autres personnes ».

Et vous que pensez-vous de cette histoire ?

Comments