Kevin Guedj se livre enfin « Avec Carla, on va faire un mini break »

0
13505

Kevin Guedj a lui aussi pris la parole après l’intervention de sa fiancée sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Face aux interrogations de la part des internautes, le papa de Ruby a brisé le silence et a fait des révélations à ce sujet. STAR24 vous explique tout.

Hier soir, Carla Moreau sortait enfin du silence après deux semaines de polémique en direct de chez Cyril Hanouna. Cela dit, des candidats ne sont pas convaincus par son discours sur le plateau de Touche pas à mon poste. En attendant de savoir si Maeva Ghennam lui a pardonné, son compagnon a lui aussi pris la parole à ce sujet. Dans un premier temps, Kevin Guedj a déclaré: « C’est des histoires de fou. Carla s’est exprimée hier comme vous avez pu le voir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Merci à Cyril Hanouna de lui avoir permis de s’exprimer (…) Pour ma part, quand j’ai appris ça, je me suis dis ‘c’est quoi cette histoire de fou’. On a décidé de mettre ça dans les mains de la justice ».

Kevin Guedj se livre enfin « Avec Carla, on va faire un mini break »

Alors que des rumeurs annonçaient déjà une rupture ou l’annulation de leur mariage. Il n’en est rien. Prêt à tout pour défendre sa future femme, le chéri de Carla Moreau a ensuite ajouté: « On a décidé de partir un peu loin et de rester juste en famille. Je trouve que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. C’est une histoire qui fait beaucoup parler (…) Il faut penser qu’il y a des familles et des enfants qui n’ont rien demandé (…) On a reçu énormément de soutien (…) Je vous remercie (…) Je ne pensais jamais vivre un truc comme ça (…) Pour ma femme, ma fille, ma famille, je vais au feu (…) On va essayer de se reconstruire en famille (…) C’est ma vie, c’est comme ça et ça bougera pas (…) La seule chose qui est vraie c’est ce que Carla a dit hier (…) Je trouve ça horrible de faire ça à un humain (…) On va faire un mini break. Il ne faut pas oublier que Carla c’est une victime là-dedans ».

Voilà qui est dit !