Kevin Guedj s’exprime pour la première fois sur l’affaire Carla Moreau

0
1977

Cela fait maintenant plusieurs jours que Carla Moreau est au cœur d’une polémique après avoir fait de la sorcellerie sur Maeva Ghennam ainsi que de nombreux candidats des Marseillais. Toujours silencieuse, son chéri a cependant enfin pris la parole et c’est surprenant. Ambiance !

Après avoir appris tout ce qu’il s’est passé, Kevin Guedj est parti rejoindre les fratés à Dubaï. Si Maeva Ghennam a dans un premier temps présenté ses excuses après lui avoir parlé, elle a finalement changé d’avis. « Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas du tout ! Mais bon, je ne vais pas m’arrêter de vivre. Je vais essayer de changer de sujet et de parler d’autre chose (…) J’ai énormément besoin de ma famille même si j’ai mes amis ici. J’ai besoin que ma mère elle vienne (…) Je galère à la faire venir à Dubaï (…) Parce qu’avec ce que je traverse c’est difficile pour moi (…) Je sens que je peux péter un plomb, ça me fait du bien de parler avec vous (…) ça me change les idées (…) Je traverse vraiment une mauvaise passe » a-t-elle expliqué sur Snapchat.

Kevin Guedj s’exprime pour la première fois sur l’affaire Carla Moreau

Si Kevin Guedj n’a pas encore répondu aux propos de Maeva Ghennam, Marc Blata a diffusé un audio où le papa de Ruby a brisé le silence concernant le scandale autour de Carla Moreau et a déclaré: « Laisse-moi te prouver que tout ça est une supercherie. Je t’enverrais des éléments. Garde-les pour toi. Après tu feras ce que tu as envie de faire. La vérité, c’est pour ma famille. Ce n’est pas beau ce qui nous arrive. Après toi, on t’envoie des trucs et tu y crois, c’est normal ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @soutien.maevaghennam

Pour le moment, Carla Moreau ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet mais cela ne saurait tarder.