Kevin Guedj trop gentil avec les fratés ? « Cette facette va changer »

0
4290

Cela fait maintenant plusieurs jours que Kevin Guedj a fait son retour sur les réseaux sociaux après avoir pris du temps pour se retrouver en famille avec Carla Moreau et leur fille Ruby. Cette fois-ci, le jeune homme est revenu sur le comportement des Marseillais à leur égard.

C’est dans les coups durs que l’on voit le vrai visage de ses vrais amis. Kevin Guedj ne pourra pas dire le contraire puisqu’il a eu la confirmation de qui était vraiment là pour lui ou non lors de la polémique autour de Carla Moreau et la sorcellerie. Il faut dire qu’il a été prêt à tout quitte à remuer ciel et terre pour soutenir la femme de sa vie. Le sudiste s’est carrément envolé vers Dubaï afin de défendre sa moitié.

Kevin Guedj trop gentil avec les fratés ? « Cette facette va changer »

Maintenant qu’il a pris du recul sur la situation, Kevin Guedj a décidé de briser le silence et a évoqué le comportement de ses fratés. « Il y a des moments dans la vie, et je pense que c’est pour tout le monde pareil, où tu vois les personnes qui sont bienveillantes envers toi, les personnes qui sont malveillantes envers toi, les personnes qui peuvent croire certaines choses sur toi et tout ça… » a-t-il d’abord commencé par déclarer. Avant de poursuivre: « Au contraire, il y a des gens où tu ne t’attendais pas à ce qu’ils soient là. Il y a des gens où tu te serais dis : ‘pour toi, il pourrait faire n’importe quoi’. Après tu as des gens qui voient que tu es au fond du trou et qui se disent : ‘C’est le moment de l’enterrer’. (…) Et là tu te dis que ce genre de personnes, tu n’aurais pu imaginer ça (…) J’ai toujours été quelqu’un de gentil, de trop gentil même et c’est une facette de moi que je vais changer ». Au moins, c’est dit !

En parlant de Carla Moreau, cette dernière a répondu aux internautes qui la critiquent pour avoir refait des placements de produits.