C’est de plus en plus commun : les candidats de télé-réalité ont souvent recours à la chirurgie esthétique. Si Beverly, Aurélie Dotremont, ou Amélie Neten ont déjà succombé à l’appel du bistouri, le candidat des Marseillais Kévin Guedj fait planer le doute…

Actuellement sur les écrans dans la troisième saison des Marseillais VS Le Reste du Monde, hier, l’ex de Carla Moreau s’est envolé direction la Tunisie. Alors qu’il a mentionné dans sa story une célèbre agence de tourisme médical en arrivant à Tunis, Kévin va-t-il lui aussi succomber à la chirurgie esthétique ? Cependant le candidat justifie son arrivée dans sa story Instagram en disant : « Je vais voir comment c’est, j’ai de la famille qui veut faire de la chirurgie donc pourquoi pas voir comment c’est, voir les infrastructures. Je me suis renseigné déjà avant, Ca l’air d’être la folie, une dinguerie ». Voyant l’agitation de ses fans, il a tenté de les calmer en ajoutant: « Je n’y vais pas pour moi spécialement. Je ne pense pas faire de la chirurgie après je sais que yen a dans ma famille qui veulent en faire donc quitte à leur proposer quelque chose autant venir voir directement sur place, parler avec les chirurgiens et les patients ».

Alors, il semblerait que Kevin ne soit en Tunisie que pour s’informer ainsi que donner des conseils à ses fans envers tout le domaine de la chirurgie et les potentiels effets sur le corps. Pour cela, il a commencé par partager un petit témoignage d’une patiente qui s’est faite une liposuccion dans cet hôpital. Le candidat y est donc également allé pour réaliser des interviews de patients ainsi que pour faire des photos avec un photographe qu’il a également montré dans sa story…

Alors, qu’en pensez vous, pensez-vous que Kevin serait prêt à avoir recours à la chirurgie esthétique ?

capture-decran-2018-09-25-a-13-29-04 capture-decran-2018-09-25-a-13-28-10

Comments