Kevin Guedj (LMA) aurait-il prit la mouche envers Julien Bert (MELAA 3) ? Il semblerait que le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde soit assez agité depuis le debut. Après les histoires d’amours et les nombreuses rumeurs autour de quelques rapprochements, il semblerait qu’une bagarre ait éclaté entre deux candidats.

Que se passe t-il à Marbella ? Actuellement en Espagne afin de preparer la troisième saison des Marseillais vs Le Reste du monde, la cohabitation semble assez difficile pour certains. En effet, selon nos informations qui sont à prendre avec des pincettes malgré tout, une altercation aurait eu lieu entre le jaguar Kevin et l’homme à femme Julien. La raison? L’ex de Kévin , Carla aurait une liaison avec Julien et aurait couché avec ce dernier au sein de la villa même, ce qui aurait rendu furieux le marseillais comme les propos d’un abonné sur Twitter l’attestent. « Carla et Julien Bert ont couché ensemble et Kevin a pété un plomb en voyant ça. C’est la production qui a demandé aux Marseillais d’éliminer Kevin, car il allait trop loin (…) Julien Bert et Kevin en sont venus aux mains. Enfin Julien Bert est resté calme, mais Kevin a VRAIMENT pété un câble et il a mis un coup de poing à Julien Bert, mais Julien Bert est resté zen « .

Mais ce ne serait que des mensonges selon Kévin, qui a de suite repliqué via Snapchat en adressant un message aux internautes.  « Juste pour revenir sur un petit truc, parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants ». Espérons que tout cela ne soit que des rumeurs afin de promouvoir l’émission.

Allan Fritah

Comments