En ce moment les histoires d’amour entre candidats fleurissent un peut partout, et on ne comprend plus rien. Les candidats qui nous font tourner la tête en ce moment, sont Carla Moreau, Julien Bert et Kevin Guedj. On apprenait il y a quelques mois que Julien le blond avait craqué pour Carla mais dimanche dernier Carla a semblé être très proche de son ex, Kevin. Et depuis les différents candidats décident de faire une mise au point sur leurs situations amoureuse.

C’était il y a quelques jours que Carla Moreau apparaissait dans le snap de Julien tanti, et les deux avaient fait quelques confidences sur le compte Snapchat du jeune papa. Et la belle Carla dévoile le nom de la nouvelle chéri de Kevin Guedj, qui était aussi présente à l’anniversaire du fraté Julien. C’était il y a quelques semaines qu’une internaute avait balancé au compte instagram « les marseillais_tv« , que le Jaguar était en couple avec la jeune maman,  Stéphanie Clerbois« Salut hier soir j’étais au Olivia Valere à Marbella et nous avons bien vu Kevin avec Stéphanie tous les deux. De plus le gérant nous a dit qu’ils étaient bien ensemble puisque plusieurs scènes des Marseillais ont été tournées là-bas. (…) ». Mais « l’histoire d’amour » a été rapidement terminée.

Et en effet c’est d’après le compte instagram @lesmarseillaisvsrdm.3, qui révèle que le jaguar n’est déjà plus en couple avec Stéphanie Clerbois. Il est aujourd’hui en couple avec une ex candidate des Anges, et on parle ici de Coralie Delmarcelle. C’était donc Carla Moreau qui expliquait avoir vu la nouvelle chérie de Kevin était présente à l’anniversaire surprise de Julien Tanti. C’est dans la story du compte instagram qu’on peut voir la belle blonde lors d’une soirée ce dimanche dernier. En attendant l’ex de Carla n’a pas toujours pas parlé de sa nouvelle histoire d’amour, le beau brun s’amure en vacances. Qu’en pensez-vous ?

Comments