Dans sa dernière publication sur Snapchat, Kévin Guedj a voulu rassurer ses fans sur son aventure dans les marseillais vs le reste du monde 3. Mais même s’il dément s’être battu avec Julien Bert, on sait est sur d’une chose, le marseillais le stéphanois ne sont plus du tout amis, on en a la preuve…

En s’envolant pour le tournage du troisième volet des marseillais vs le reste du monde, Kévin Guedj devait se douter que son aventure allait être difficile. Définitivement séparé de Carla, Kévin attendait l’arrivée de son ex dans l’aventure avec une certaine appréhension, et ça se comprend. Car à peine arrivée, Carla a succombé au charme du beau Julien Bert, qui lui même se confiait sur ses sentiments envers la belle. « Je suis fou d’une fille ici, mais vraiment. Fou de chez fou de chez fou. J’ai tellement envie de vous raconter ma vie, mais malheureusement je ne peux pas  », expliquait Julien sur Snapchat. Sauf que voilà, quand l’ex de la personne que l’on aime vit avec vous, parfois ça déraille. D’après les rumeurs, les choses auraient tellement déraillé entre Julien Bert et Kévin Guedj que la production aurait décidé d’exclure temporairement le marseillais du jeu. Des rumeurs que Kévin a démenti ce week-end.  « Juste pour revenir sur un petit truc, parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants ». 

Malgé ces belles paroles, il y a des signes qi ne trompent pas, et même si les deux hommes ne se sont pas battus comme les rumeurs le disent, il est certain qu’entre Kévin et Julien, fracture il y a eu. La preuve, si l’on prête attention aux personne que suit Kévin, on se rend compte qu’il a unfollow Julien Bert. Preuve qu’entre le marseillais et le stéphanois, c’est la guerre froide.

Comments