La revanche des marseillais sur le reste du monde aura certainement été l’aventure la plus décisive dans l’évolution de la relation Kévin/Carla. Maintenant qu’il est de retour en France, le marseillais n’est plus contraint de respecter certaines règles de tournage et il balance sur son ex.

La rupture entre Kévin et Carla semble officiellement être consommée. En effet, le jeune marseillais a du vivre quelques semaines sous le même toit que son ex amoureuse, Carla et le nouveau chéri de cette dernière, Julien Bert. Une aventure qui aura certainement eu un gout amer pour le marseillais. Encore sur le tournage, il précisait qu’il ne s’était pas battu avec Julien, mais que oui ce dernier était bien en couple avec Carla. « Juste pour revenir sur un petit truc, parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants ». 

Mais malgré le fait que le beau gosse tente de faire bonne figure, il n’en reste pas moins qu’il digère mal cette nouvelle relation, comme il le prouve en se désabonnant du compte Instagram de Julien Bert. Maintenant qu’il a officiellement été éliminé des marseillais comme son ami Paga, Kévin Guedj peut se lâcher sur les dessous du tournage des marseillais vs le reste du monde, mais surtout sur son ex, Carla. Le beau brun a été interrogé par des internautes sur ses sentiments envers la belle blonde, et il faut dire qu’aujourd’hui Kévin semble avoir définitivement tourné la page, avec une pointe d’amertume. Ainsi quand un fan lui demande s’il regrette de ne plus être avec Carla, Kévin répond : « Pas du tout sinon je ne l’aurais pas quitté. » Aïe ! ça fait mal. Mais il ne s’arrête pas là, quand un autre fan lui demande combien de fois il s’est remis avec Carla, Kévin répond : « Trop ». Et pour finir un dernier internaute veut savoir comment l’ami de Julien Tanti décrirait son aventure dans les marseillais, Kévin répond : « enfin ».

Facile ainsi de comprendre que Kévin est désormais soulagé d’avoir quitté le tournage et surtout content de pouvoir démarrer sa nouvelle vie, sans Carla.

Comments