Comme on peut le voir, la vie de Kevin Guedj est très mouvementée en ce moment. C’est son ex qui faisait des révélations il y a quelques jours encore sur la nouvelle chérie du jaguar, on connait aujourd’hui son identité. En tout cas le marseillais a raconté une histoire très surprenante sur son compte Snapchat. Le jeune homme a été victime d’une grave histoire cette nuit.

  C’est cette nuit que Kevin Guedj a souhaité raconté une histoire assez surprenante sur son compte Snapchat : « Ce soir j’étais en booking, (…) ça s’est super bien passé et après j’ai voulu faire plaisir à mes petits cousins pour sortir dans une autre boite. En sortant de là, il y a des mecs qui m’ont poussé et ils m’ont volé mon portefeuille. Il y avait la police, donc j’ai été les voir pour leur désigner les personnes qui ont volé mon portefeuille. Ils m’ont dit d’aller porter plainte le lendemain et ils ont refusé de parler avec moi, parce qu’ils ‘ne parlent pas avec les gens saouls’ ! On nous a même dit d’aller nous faire voir et que si on avait bu, ils allaient nous embarquer ! Demain je vais aller au commissariat pour tout dire, parce que j’ai le numéro de plaque d’immatriculation de la police. « 

Une affaire très grave mais ce n’est pas tout, le marseillais fait d’autre révélations dans la suite de sa story. Le policier qui ne l’a pas défendu a ensuite insulté le métier du candidat des Marseillais, et a ensuite poussé son petit cousin.  « Il y en a même un qui m’a dit ‘Tu fais de la télé-réalité, est-ce que je te dis que tu fais un métier de merde ?’. En plus, il a mis un coup à mon petit cousin ! ». Une histoire très grave, on attend un peut plus d’informations. Qu’en pensez-vous ?

Comments