Dans les derniers épisodes des marseillais Australia, Kévin Guedj et Carla Moreau se livrent une guerre ouverte. Alors qu’il exprimait ses regrets en revoyant les images il y quelques jours, sur le dernier clash qui l’a opposé à son ex, Kévin Guedj s’est montré beaucoup moins tendre. 

Il y a quelques jours, Kévin Guedj exprimait ses regrets après la diffusion d’un épisode des Marseillais Australia. Dans les épisodes diffusés actuellement, le beau gosse est séparé de sa jolie belle Carla. Sauf que de vivre sous le même toit que son ex, ce n’est pas chose facile. Parfois très dur envers Carla, Kévin a avoué être parfois allé un peu trop loin. « Quand je regarde les épisodes, je me dis que je suis un vrai fou en fait. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. On s’est aimés très fort, peut-être trop. Mais de se mettre dans des états comme ça, ce n’est pas humain surtout que c’est débile. Quand on dit que l’amour rend aveugle des fois, ça rend con surtout… Pour ma part en tout cas. » Aujourd’hui, l’ami de Julien Tanti semble être dans un autre mood, comme qui dirait. Fini le temps des regrets, avec la diffusion du dernier épisode sur W9, Kévin a cette fois taclé Carla sur son comportement. En effet, sur Instagram une internaute a fait un petit commentaire déplaisant sur la jolie blonde, précisant à Kévin qu’elle n’était pas la fille qui lui fallait. « Carla ce n’est pas une fille pour toi. Trop prétentieuse cette fille », écrit l’internaute. Un commentaire qui a été liké par Kévin à la surprise générale. Il n’en fallait pas moins pour déchaîner la colère des twittos. Une vague de critiques à laquelle Kévin a répondu en se défendant d’avoir voulu liker ce commentaire. « faute de frappe », a-t-il expliquer.

A la rédaction de Star24, on laisse le bénéfice du doute à Kévin qui souvenez-vous a déjà exprimé ne plus vouloir faire la guerre à son ex. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments