Un retour de flammes entre Kévin et Carla serait-il envisageable ? C’est en tout cas la grande question que tout le monde se pose depuis la rupture des deux marseillais. Une question qui trotte tellement dans la tête des internautes, que le moindre signe est interprété comme l’une des dernières publication de Kévin sur Snapchat. 

La love story entre Kévin Guedj et Carla Moreau est très similaire avec celle du chanteur américain The Weeknd et la mannequin, Bella Hadid. A savoir, une histoire d’amour au cycle répétitif, amour, clashs, séparations fracassantes, amours, clashs, séparations fracassantes et ainsi de suite.. Sauf que cette fois, contrairement au duo américain, la dernière séparation entre Kévin et Carla pourrait être définitive. C’est en tout cas, ce que clame la jolie blonde dès qu’on lui pose la question. Véritablement peinée par la dernière trahison du jaguar, Carla semble ne plus vouloir entendre parler de Kévin. « Je tiens à vous le dire : Kevin et moi ne sommes définitivement plus ensemble. J’ai voulu fermer les yeux et oublier. (…) J’ai toujours protégé Kévin, je pense que vous l’avez tous vu. J’ai supporté, j’ai accepté beaucoup de choses par amour (…) Non seulement il m’a fait du mal, il m’a humilié depuis plus de trois ans, mais qu’en plus de ça c’est lui qui revient et qui est énervé. (…) Je ne reviendrais plus jamais de ma vie. » , déclarait la copine de Manon Marsault. Mais si cette rupture semble bel et bien définitive, pour les internautes vu les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Un Kévin sans sa Carla est un peu difficile à imaginer. Du coup, la moindre publication des deux marseillais sur les réseaux sociaux est scrutée dans le détail, comme cette publication de Kévin durant le week-end.

Le beau brun en ce moment à Los Angeles comme son ex, a publié une photo en noir et blanc en dessous d’un panneau indicatif portant l’inscription « One Way ». Ce dernier a inscrit la lettre C juste à côté dudit panneau. Un C comme Carla ? C’est en tout cas l’une des théories qui a émergé sur la toile. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, car pour ceux qui suivent Kévin sur snap, vous savez qu’avec son camarade Antho Matéo, il a manqué le départ pour le Festival américain Coachella. Les deux amis hésitaient à s’y rendre par leurs propres moyens. Alors C comme Coachella ? Seul Kévin le sait.

Kevin Guedj (LMA) toujours amoureux de Carla Moreau ? Un détail sème le doute (PHOTO)

Comments