Jeudi dernier, le footballeur allemand Kévin Trapp annonçait sur Instagram ses fiançailles avec le mannequin Victoria’s secret Izabel Goulart. Après 3 ans de vie commune, les deux tourtereaux ont décidé d’officialiser leur union en se passant la bague au doigt.

Kévin Trapp sait comment oublier les souvenirs douloureux. Éliminé lors des phases de poule avec l’Allemagne, le gardien du Paris Saint Germain a su rebondir et se changer les idées très vite puisqu’il s’est fiancé avec celle qui partage sa vie depuis maintenant 3 ans. Le beau blond a en effet demandé à Izabel Goulart d’être sa femme pour de bon. Une réponse à laquelle celle qui fait les beaux jours de la marque Victoria’s secret a répondu favorablement. C’est sur Instagram qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle à travers leurs comptes respectifs avec une vidéo ou ils expriment leur joie et leur bonheur de franchir un nouveau cap dans la relation. L’international allemand a déclaré « Je n’ai pas les mots pour décrire ce moment si magique. » La Brésilienne a posté quant à elle la légende : «Je vais bientôt être madame Trapp. Quand vous rencontrez la personne qui change votre vie de toutes les façons possibles, vous êtes sûre que c’est le bon. Kevin Trapp ich liebe dich ! » Voilà que tout roule pour l’un des couples les plus glamour de la planète football, ce qui ravira les fans des deux amoureux.

Côté professionnel en revanche c’est un peu plus compliqué pour le portier du club de la capitale. Placé sur le banc de touche toute la saison dernière par l’ancien entraîneur espagnol Unai Emery, Kévin Trapp risque de continuer sur cette lancée cette année aussi car samedi c’est l’italien Gianluigi Buffon qui a déposé ses bagages au sein du vestiaire parisien. La seule solution envisageable pour que le gardien allemand puisse jouer serait de quitter le club et d’aller ailleurs. Espérons qu’il trouve une équipe avec une place de titulaire.

Allan Fritah

 

Comments