Khabib Nurmagomedov bientôt sur les traces de Cristiano Ronaldo ?

0
34

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov tirait sa révérence après une nouvelle victoire face à Justin Gaethje. S’il ne serait pas contre un retour dans l’octogone, l’ennemi juré de Conor McGregor aspire à de nouvelles choses puisqu’il aimerait réaliser son rêve d’enfant. STAR24 vous en dit davantage.

Khabib Nurmagomedov a été formel : sans son père, il arrête le MMA. Mais il y a un autre sport qui lui fait de l’oeil : le football. D’ailleurs, il a récemment posté une vidéo de lui en train de jouer accompagnée du message suivant: « En pleine préparation pour mes débuts dans le foot. Je suis libre et prêt à accepter des offres ».

Mais il se pourrait que ce projet se concrétise puisque Khabib Nurmagomedov a même évoqué le sujet avec… Cristiano Ronaldo qui serait trop strict avec ses parents. « Jouer au football à un niveau professionnel est un rêve d’enfant. Bien sûr que j’en ai envie. Le football est le roi des sports (…) Avec qui j’en ai pas discuté ! J’en ai même parlé au président de l’UEFA Aleksander Ceferin, avec le propriétaire du PSG, et aussi avec Cristiano Ronaldo » a-t-il révélé à nos confrères de Match TV. Le Daghestanais a même évoqué le club qui le fait rêver depuis toujours et a ajouté: « C‘est mon club de rêve. Le premier match que j’ai vu en entier, c’était Real-Juventus en 1998. Le Spartak, bien sûr qu’ils sont super, mais c’est le niveau local. Mon club de rêve est le Real Madrid ».

En tout cas, il n’y a pas d’âge pour concrétiser ses rêves et Khabib Nurmagomedov nous le prouve en faisant tout pour que ce nouveau projet aboutisse. Pour le moment, rien n’a été signé mais quelque chose nous dit qu’il ne va pas lâcher l’affaire de si tôt. Va-t-il finir par partager la pelouse et le ballon rond avec CR7 ? A suivre.