Khloe Kardashian fiancée secrètement à Tristan Thompson ?

0
38

Cela fait maintenant plusieurs mois que Khloe Kardashian et Tristan Thompson se sont redonnés une chance. Alors que des rumeurs évoquaient une deuxième grossesse, de nouveaux bruits de couloir l’ont annoncé fiancée au basketteur. Ce dernier semble confirmer la chose. STAR24 vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Khloe Kardashian a redonné une chance à Tristan Thompson malgré son infidélité. Une source proche a évoqué  les coulisses de cette réconciliation au micro de E!News : « Tristan s’est plié en quatre pour se remettre avec Khloé. Il s’est excusé à plusieurs reprises et a promis qu’il avait réellement changé. Elle a résisté pendant un long moment mais il a doucement réussi à trouver un moyen de revenir dans sa vie. Évidemment, Khloé est hésitante et très prudente en ce qui le concerne. Elle ne se fait pas de films et profite simplement du temps qu’elle passe avec lui et de tous les bons moments en famille avec leur fille True. Tristan est motivé pour faire les choses différemment cette fois-ci et ne rien gâcher. Khloé garde espoir pour leur futur à deux et a vu un grand changement chez Tristan. Ils sont ensemble et très heureux. Khloé est comblée qu’il soit à ses côtés et que tout se passe aussi bien que possible ».

Khloe Kardashian fiancée secrètement à Tristan Thompson ?

Toujours en couple, la chérie de Tristan Thompson a dévoilé sa nouvelle manucure sur Instagram. Mais ce n’est pas cela qui a tapé dans l’œil des internautes mais plutôt l’anneau orné d’un énorme diamant à son doigt. Ce bijou a relancé les rumeurs de fiançailles entre les deux tourtereaux. Ainsi, Khloe Kardashian a reçu des commentaires tels que: « Dis-nous que tu es fiancée sans nous dire que tu l’es », « C’est forcément une bague de fiançailles » ou encore « C’est ce que tu mérites chérie ».

Alors fiançailles ou pas selon vous ?