La trahison en amour laisse toujours un gout amer. Certains réussissent à pardonner, d’autres finissent par se rendre compte que ce n’est plus possible. C’est le cas de Khloé Kardashian qui aurait choisi de mettre un terme à sa relation avec Tristan Thompson.

La naissance de la petite True n’a pas été toute rose pour Khloé Kardashian. En effet c’est à cette période qu’elle a découvert que son compagnon alias le basketteur Tristan Thompson aurait trompé la belle blonde en s’affichant en charmante compagnie. Alors que sa famille ne voyait pas cela d’un très bon œil, la belle blonde a préféré pardonner son cher et tendre…jusqu’à présent. Selon une source proche qui s’est confiée à People, tout serait désormais terminé. L’informateur raconte: « Elle semble clairement en avoir fini avec Tristan. Nous ne sommes pas sûrs de savoir comment ils ont fait pour passer de ‘très bien’ à ‘séparés durant de longues semaines’, mais Khloé se porte vraiment bien ».

kkk

Mais ce n’est pas tout ! L’indiscret a ensuite ajouté: « C’est fabuleux de voir à quel point c’est une mère formidable et à quel point elle en profite. Toute son attention est focalisée sur les choses heureuses de sa vie. True, évidemment, est celle qui la rend la plus heureuse (…) Cela ne semble pas la déranger du tout qu’il soit à Cleveland. Elle a l’air de savoir ce qu’elle veut dans sa vie en ce moment. Et clairement, il semblerait que ce qu’elle veut, c’est de ne pas être avec Tristan ».

Reste à savoir si cette séparation sera définitive ou si Khloé Kardashian finira par regarder en arrière. Il faut croire que trop c’est trop et que la jeune maman a enfin su dire stop. Pour le moment aucun des deux concernés n’a officialisé l’information. Que pensez-vous de sa décision ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Comments