Khloé Kardashian autrefois malheureuse de ne pas ressembler à ses sœurs

0
143

Le clan Kardashian Jenner a toujours fait rêver les téléspectateurs. Cela dit, il y en a une qui a eu du mal à s’intégrer dans sa propre fratrie. C’est le cas de Khloé Kardashian qui n’a pas toujours bien vécu le fait de ne pas ressembler à ses sœurs. STAR24 vous raconte tout sur son enfance.

Ces dernières années ont été révélatrices pour Khloé Kardashian. Grâce au bistouri et à énormément de sport, la maman de True s’est complètement métamorphosée. Si elle s’assume complètement, celle qui s’est fait lynchée à cause d’un placement de produits n’a pas toujours été heureuse et ne s’est pas toujours sentie à sa place parmi ses sœurs notamment à cause de ses anciens camarades qui se moquaient de son physique. Elle avait été jusqu’à imiter la signature de ses parents pour intégrer une autre école qui donnait des cours à domicile.

Khloé Kardashian autrefois malheureuse de ne pas ressembler à ses sœurs

Interviewée par Leomie Anderson dans le podcast Role Model, la fiancée de Tristan Thompson s’est livrée sur cette période de sa vie et a raconté: « Il y avait tellement d’autres enfants dans l’autre école et ce n’était pas mon truc. On n’arrêtait pas de me demander si j’étais vraiment liée à mes sœurs, parce que j’avais l’air tellement différente. Je ne me sentais pas à l’aise. Je ne me sentais pas en sécurité là-bas. Pas comme si j’allais me faire attaquer, mais je n’avais tout simplement pas l’impression d’être connectée. Et donc j’ai fait ce que j’avais à faire et j’ai vraiment prospéré et j’ai obtenu mon diplôme avec les honneurs et j’ai obtenu mon diplôme plus tôt. »

Fort heureusement, Khloé Kardashian s’en est très bien sortie et a très bien réussi sa vie malgré tout. Trouvez-vous qu’elle est très différente de ses sœurs ou non ?