Khloé Kardashian, sa fille est née, Tristan Thompson face au clan pour l’accouchement !

2
611

La star de télé réalité américaine Khloé Kardashian a donné naissance à son premier enfant!

Khloé Kardashian a donné naissance à une jolie petite fille en bonne santé, à l’Hôpital de Cleveland jeudi matin. Une magnifique annonce qui a réjouit toute la famille de la célébrité. Après la benjamine Kylie Jenner, qui a donné naissance à une petite fille prénommée, Stromi, c’est maintenant au tour de Khloé d’avoir la joie de devenir maman. Mais l’émotion suite à la polémique a-t-elle déclenché l’accouchement de Khloé Kardashian?

Il y a des chances que oui. Suite à des rumeurs selon lesquels le père du bébé, Tristan Thompson aurait trompé la jeune maman à plusieurs reprises tout au long de sa grossesse, seulement quelques heures après, Khloé aurait ressenti des « contractions précoces ». En effet, la sœur de Kourtney été coincée dans l’Ohio depuis quelques semaines en attendant l’arrivée du bébé et c’est hier que  TMZ a rapporté que Kris la mère de la jeune femme était déjà auprès de sa fille chérie ainsi que ses sœurs Kim, Kourtney, Kylie et Kendall, toutes là pour soutenir Khloé. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais sans une polémique, il semblerait que l’une des maîtresses de Tristan Thompson soit enceinte du basketteur. En effet, l’histoire de tromperie n’était pas assez suffisante.  La femme, connue sous nom de Stéphanie, a indiqué être aussi enceinte, puis a par la suite finalement décidé de  fermer son compte Instagram face au fans de Khloé énervés qui l’ont assailli d’injures. Mais il est sûr que cette dernière annonce risque bien d’achever la jeune maman. Une source proche de la famille a cependant indiqué que les assistants de la nouvelle maman préparent un avion privé pour Los Angeles pour Khloé et sa petite fille. Mais peut être pas seulement puisque lors de l’accouchement, Tristan Thompson était présent auprès de la maman et pour le bien du bébé, Khloé aurait décidé de lui pardonner.

 

2 COMMENTS

  1. […] En revanche, elle opte quand même pour le nom de famille Thompson pour sa fille, alors qu’elle avait hésité longuement sur le prénom. Mais le basketteur n’en a pas fini avec Kloé car il veut retourné vivre avec elle. « Il est plein de remords pour tout ce qui est arrivé », a indiqué une source proche du couple à US Weekly. « Tristan a demandé à Khloé de lui donner une autre chance et leur donner le temps, en tant que couple et comme famille ». Une histoire qui n’est pas prête de finir aujourd’hui avec cette nouvelle reconquête de Tristan Thompson. […]

Comments are closed.