Khloé Kardashian dévoile son secret pour apprendre à aimer son corps !

0
1914

Il y a encore quelques années de cela, Khloé Kardashian était un peu le vilain petit canard de sa famille. Celle qui s’était fait traitée de « grosse truie » par Donald Trump a désormais pris sa revanche sur la vie en arborant un corps de rêve ! Elle vient d’ailleurs de dévoiler son secret pour apprendre à s’aimer…

À 32 ans, la soeur de Kim Kardashian vient de lancer sa propre émission de télé-réalité « Revenge Body« , celle-ci aide les personnes à suivre le même parcours qu’elle. Elle a même donner ses huit règles d’or.

Tout d’abord, il faut accepter que le sport fasse partie de sa vie de tous les jours. Quelque chose qu’elle avait du mal à accepter au début. “Avant j’allais au sport pour évacuer mon stress, je ne me suis jamais dit que je serais en forme un jour. Et puis un jour je me suis dis : ‘Bon je vais prendre les choses plus au sérieux. Je vais aller au sport avec un coach, j’ai commencé à me renseigner sur mon alimentation, et c’est devenu mon style de vie« , a-t-elle déclaré à Live Chin Up Movement.

Mais pour cela, il faut avant tout trouver une activité sportive qui vous plaît et qui vous motive.

gyuhijo

Comme le chantait Lorie, Khloé Kardashian a adopté la positive attitude : « Tout ce qu’il y a de négatif dans ma vie je le transforme en positif, et je fais tout pour que les mauvaises choses qui m’arrivent ne me fassent pas passer une mauvaise journée ».

Prenez régulièrement des photos de vous après le sport, cela motive et vous serez fière de pouvoir comparer votre transformation.

Pour être bien dans sa peau, il faut d’abord l’être dans sa tête. Prenez du temps pour voir, apprenez à être heureux. Voici sa méthode à elle : « J’ai besoin de passer du temps toute seule, je suis une grande fan des bains à bulles. J’ai de la chance d’avoir une TV dans ma salle de bain, du coup j’en prends souvent en regardant les Real Housewives, ça me vide la tête« .

fyguhi

Mais le sport, ce n’est pas que pour obtenir le corps de ses rêves, il faut aller au-delà de tout cela ! Elle a écrit sur Instagram : « Je fais du sport pour être bien dans ma tête et dans mon âme. Il faut toujours se rappeler qu’au final, c’est la tortue et pas le lièvre qui gagne la course. Tout n’est qu’une question d’investissement et de ténacité« .

Ne faites pas une fixette sur les chiffres au risque de vous déprimer pour rien ! « Je ne sais pas combien je pèse exactement. Et je m’en fiche de la taille qui est écrite sur l’étiquette de mes vêtements. Ce qui compte pour moi c’est mon allure, comment je me sens, et si je suis capable de monter des escaliers sans être essoufflée et luisante de sueur », a-t-elle déclaré.

Et surtout, entourez-vous des bonnes personnes. Celles qui vous tirent vers le haut et vous motivent, voilà le secret du bonheur ! Voilà, vous avez la recette pour être bien avec soi-même ! Personnellement, nous allons suivre ses conseils dès à présent, et vous ?

Jessica Gajderowicz