Khloé Kardashian : elle vous donne ses conseils mode sur Instagram!

1
465

Aperçue à Malibu plus svelte et sexy que jamais, la soeur Kardashian devient la nouvelle it-girl de la famille.

Khloé à Malibu? La jeune femme habite bien avec son prince charmant Tristan Thompson à Cleveland mais avait décidé de rendre visite à sa chère famille à Los Angeles.Comme quoi l’amour n’a pas de limites! Elle a ainsi pu tourner de nouvelles scènes de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashians. Au moins, Khloé sait comment joindre l’utile à l’agréable!

keeping-up-wtk

Difficile de résister à l’envie de mettre en valeur sa belle silhouette quand elle est si…parfaite! Après la transformation de Kim Kardashian, sa soeur apparait amincie et rayonnante dans un style très branché. Serais-tu jalouse de ta soeurette Khloé? À vérifier!

capture-decran-2017-04-27-a-14-11-26

Comment la copier ? Et bien il vous suffira de vous procurer une mini robe blanche moulante, et (très) courte, style Kardashian oblige. À défaut d’avoir un budget illimité, vous pouvez vous tourner vers la marque NAKED WARDROBE et sa copie parfaite de la robe de la bimbo : Loosen Up My Buttons Mini Dress.  Pour parfaire la tenue et surtout ne pas avoir trop froid, vous devrez aussi vous munir d’un manteau camel oversize que vous trouverez facilement sur MISSGUIDED. Sans oublier l’accessoire indispensable : l’escarpin! Ici, ils sont nudes et à bouts pointus. Louboutin si vous avez le budget, autrement, ASOS fera très bien l’affaire! De même pour les lunettes. Pour ce qui est du sac à main, pas de panique, une visite sur MANGO et le tour est joué! Prix à payer pour rivaliser avec la soeur Kardashian : 150€! Si peu pour rentrer dans la cour des grands et être au top de la mode, ça vaut le coup!

Le style Kardashian, l’aimer c’est l’adopter!

1 COMMENT

Comments are closed.