Les soeurs Kardashian font tout le temps parler d’elles pour différentes raisons, et ce n’est pas aujourd’hui que cela s’arrêtera ! En effet, les soeurs les plus connues des réseaux sociaux, dont Khloe Kardashian, sont une nouvelle fois au coeur d’une polémique qui a remué le tout Twitter…

C’est surement lors d’une séance de sport entre soeurs que Khloe Kardashian a eu quelques mots durs avec sa sœur à l’occasion d’une diffusion en direct sur Instagram Live. Tout est parti d’une banale histoire de téléphone et a prit des dimensions sûrement insoupçonnées de la part de KhloéKourtney Kardashian a en effet souhaité synchroniser son téléphone à celui de sa petite sœur lors de leur séance de sport. Éprouvant quelques difficultés à réaliser cette opération quelque peu délicate pour les deux jeunes femmes, Kourtney Kardashian a provoqué la fureur de Khloe, qui s’est alors emballée et n’a pas retenu ses paroles.  » Mais bien sûr que tu peux ! Tu es vraiment une put*** d’attardée «  s’est alors emportée la maman de True. Jugé comme un terme offensant par la communauté de la star de télé-réalité américaine, le mot  » attardée  » n’a pas plus aux fans de la famille qui l’ont fait savoir à Khloe. Les messages sur Twitter se sont multipliés , et Khloe Kardashian a fait machine arrière, en s’excusant pour son langage en écrivant sur Twitter:  » Ugh, je déteste ce mot! Pourquoi ai-je même dit ça? Vous avez un million de fois raison et je n’aime absolument pas que les gens utilisent ce mot ! Je ferai mieux la prochaine fois ! Je suis désolée !  » a ainsi déclaré la jeune femme, compagne de Tristan Thompson et mère d’une petite fille appelée True.

De son côté, sa soeur Kourtney Kardashian n’a pas semblé prendre au sérieux l’insulte de Khloe et n’en a pas fait mention dans aucun de ses réseaux sociaux.

Comments