Après avoir décidé de sauver son couple contre l’avis de ses proches, Khloé Kardashian quitte finalement Tristan Thompson, père de sa fille True, et s’offre une parenthèse près des siens. 

Le 12 avril 2018 à ClevelandKhloé Kardashian a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée True. Malgré l’humiliation vécue juste avant ce bonheur, son compagnon Tristan Thompson l’a trompée dans la dernière ligne droite de sa grossesse. Le joueur de NBA qui évolue dans l’équipe des Cavaliers de Cleveland a assisté aux premiers instants de sa petite True, tout cela entouré d’une partie du clan Kardashian. La femme de 33 ans ne pouvait pas le priver de ce moment unique. Pourtant son infidélité n’est pas oubliée car sa présence à l’hôpital n’était pas apprécié par tous, surtout par les membres de sa famille. Et si Khloé ne pouvait pas déménager à cause de l’accouchement, la jeune maman a vite pris la poudre d’escampette dès qu’elle l’a pu. En effet, Khloé Kardashian a quitté le père de sa fille, mais rassurez-vous ce n’est que pour quelques jours. La sœur de Kim Kardashian a retrouvé sa famille sur la côté ouest, et a été très bien accueillie par sa jeune sœur, Kylie qui rempli la maison de Khloé de ballons roses pour son retour, en son nom à elle, et la petite Stormi.

Des jours de vacances loin de son chéri qui ont fait du bien à la jeune maman. Aujourd’hui, Khloé est de retour auprès de son Tristan. La preuve, elle a été aperçue allant s’acheter un McDo en Rolls Royce. La petite famille semble prête à repartir sur de bonnes rails, malgré la polémique. Espérons que Tristan ne fera pas de nouvelles vagues, car sinon il va avoir du mal à échapper à la colère du clan Kardashian/Jenner... Demandez à Scott Disick

Comments