C’était le 12 avril que la belle Khloé Kardashian donnait naissance à son premier bout de chou. Mais un bonheur à courte durée, taché par les infidélités du père, Tristan Thompson. Après des semaines de silence, Khloé Kardashian revient enfin sur les difficultés qu’a connu son couple. 

C’est lors d’une conversation avec des fans sur twitter, que Khloé Kardashian du clan Kardashian/Jenner s’est livrée à des confessions personnelles sur sa vie de couple. Si vous l’avez suivi grâce à la télé réalité phénomène, « L’incroyable famille Kardashian » sur la chaîne E! mais aussi sur ses réseaux sociaux, vous avez vite compris que la belle n’a pas eu une vie sentimentale très reposante. Elle désespérait même d’être maman un jour. En 2009, elle rencontre Lamar Odom, et décide de se marier seulement un mois après leur première rencontre, mais leur vie de couple ne se passe vraiment comme prévue… Elle décide alors de quitter le basketteur professionnel plongé dans la drogue et l’alcool, et leur divorce est officiellement prononcé en décembre 2016. French Montana, c’est le nom du rappeur pour lequel elle va ensuite craquer, mais malheureusement leur « histoire » ne dure pas très longtemps non plus. Elle finira par rencontrer Tristan Thompson. Celui avec qui tout paraissait simple et rose, et qui fera d’elle une femme comblée en lui permettant de réaliser son rêve d’enfant, être mère.

Elle annonce sa grossesse un an et demi après la rencontre avec son chéri basketteur, sur Instagram bien entendu. Quatre mois plus tard, la belle accouche d’une jolie petite fille, prénommée True. Mais quelques jours avant la naissance, le futur papa a été pris en flagrant délit d’adultère, avec plusieurs femmes lors d’une soirée en boite de nuit… Critiqué sur les réseaux, le sportif a aussi été descendu publiquement par sa belle-sœur Kim Kardashian : « Je ne sais pas comment décrire ça autrement que comme une véritable catastrophe..« . Depuis le scandale, Khloé, elle, n’avait pas pris la parole, jusqu’à ce jour. C’est sur Twitter que la jeune maman est revenue sur les faits : « Vous ne savez rien de ce qu’il se passe dans notre foyer ou de l’énorme reconstruction que cela prend pour cohabiter. Je suis fière de ma force. J’apprécie votre opinion et j’espère qu’elle reste la même pour toutes les personnes dans cette situation », explique Khloé en réponse à une fan qui l’a mentionnait dans l’un de ses commentaire au sujet de son couple.

Comments