Kim (des Marseillais) vous propose sa propre version du twerk ultra sexy !

0
1904

Kim, candidate sulfureuse des Marseillais en Thaïlande est toujours là quand il s’agit de jouer la carte du sexy ! Et elle le prouve une nouvelle fois en nous proposant sa propre version du Twerk !

 

Sur Instagram, la candidate des Marseillais en Thaïlande a dévoilé des vidéos où elle nous propose un twerk endiablé, en bikini noir. On peut même voir ses seins en gros plan : attention, âmes sensibles, s’abstenir !

En effet, depuis qu’elle a posté 3 vidéos provocantes d’elle, dévoilant ses atouts, la Toile s’est enflammée et les internautes ont lancé un vaste débat en la comparant à Miley Cyrus.

kim-les-ch-tis-vs-les-marseillais-twitter

Forcément, certains n’ont pas pu s’empêcher de faire savoir qu’ils étaient choqués. Résultat ? La jolie brune s’est de nouveau exprimée sur le réseau social en déclarant : « C’est mon insta je fais ce que je veux. Vous êtes pas contents dégagez c’est aussi simple que ça ! ». Ses détracteurs sont prévenus !

Alors si jamais, vous voulez perdre quelques kilos en trop, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de Kim et prendre exemple sur elle.

Que pensez-vous de la vidéo de Kim ?

 

J.R