On avait suivi la belle histoire d’amour entre Younes Bendjima et Kourtney Pendant plusieurs mois. Malheureusement aujourd’hui l’idylle s’est terminée, et les soeurs de la belle brune ont décidé de défendre leur soeur en clashant son ex chéri.

La famille Kardashian est très soudée, et encore aujourd’hui les soeurs du clan prouvent l’amour qu’elles portent à leur famille. La belle Kourtney Kardashian vit une période assez difficile depuis sa séparation avec le beau gosse Younes Bendjima. Mais heureusement la grande soeur peut compter sur le soutien de ses soeurs, Kim et Khloé. Les deux jeunes stars ont décidé de s’en prendre violemment à Younes sur les réseaux sociaux, car ce dernier est accusé d’avoir très vite tourné la page. Mais d’après certains journaux le beau brun aurait même trompé sa belle. C’est d’abord Khloé qui a réagit à cette affaire sur instagram : « Allez vous faire foutre Hollywood avec vos conneries (on ne peut plus s’amuser avec ses amies)… ».  Mais le jeune homme a lui aussi décidé de se défendre contre les attaques de ses ex belles-soeurs : « Vous avez encore échoué. Je ne suis pas attaché à cette vie donc vous ne pouvez pas m’atteindre. Je sais qui je suis, d’où je viens et où je vais, et ça vous ennuie ».

Mais après les propos du mannequin c’est au tour de Kim de réagir, avec un commentaire assez sympa : « Sympa les photos de ton voyage « entre mecs », dit-elle de façon ironique, en y ajoutant un émoji en forme de Pinocchio. Elle l’accuse donc de mentir. Younes aurait enfant prétendu être parti en vacances avec des amis, pour aller retrouver la jeune Jordan Ozuna au Mexique, mais il malheureusement été photographié avec elle. En tout cas le jeune homme qui est habituellement actif sur les réseaux sociaux, a décidé de ne pas répondre pour le moment, et de même pour son ex.

Comments