Kim Glow (Anges9) : Nouvelle attaque à Milla Jasmine « Je ne suis pas une prostituée comme Milla »

3
1152

Kim Glow ne porte vraiment pas Milla Jasmine dans son coeur. Alors que Milla avait décidé de ne plus faire cas de son ennemie, Tata Kimmy, elle, n’a pas pu s’empêcher de balancer un nouveau tacle à l’ex de Julien Bert… 

kim-glow-et-milla-jasmine

Invitée dans le bain de Jeremstar avec son chéri Sylvain Potard. Kim Glow est revenue sur une séquence des Anges et un tacle sévère de Milla à son encontre.

Vous vous souvenez de l’episode strip-tease torride pour l’anniversaire d’Antho Matéo ? Milla Jasmine avait violemment descendu Kim.

« Si tu crois que montrer tes fesses et ouvrir tes jambes, c’est ça garder un homme, c’est peut-être pour ça que tu étais célibataire jusqu’à présent »

les-anges-9-c-est-chaud-entre-kim-et-anthony

Un pique qui agace toujours autant Tata Kimmy, puisque cette dernière a lâché une insulte pas très agréable envers son ennemie jurée.

« Elle a fait cent fois pire. C’est une ancienne escort. Ne me juge pas meuf, moi je couche gratuit, toi, tu couches payant ! J’en ai marre de ce genre de filles qui veulent se faire passer pour des meufs bien, qui veulent se racheter des images alors que ce ne sont que des tapins ! Moi, je ne suis pas une prostituée comme Milla ! »

On se demande si, malgré sa décision de ne plus répondre aux attaques de Kim, quelle va être la réaction de Milla face à ce nouvel affront ?

La suite aux prochains épisodes…

Lucrèce Tairou

3 COMMENTS

Comments are closed.