Après les Anges 9 ou son objectif professionnel était de réussir dans la musique, Kim Glow s’est éloignée des feux des projecteurs pour se concentrer sur sa passion: le chant. Récemment , elle a enfin dévoilé les premières images de son nouveau clip sur son compte Instagram. 

Le temps passe et toujours pas de Kim Glow à l’horizon, ni même une once d’ombre de la part de la bimbo repérée dans Les Marseillais. Après plusieurs années à enchaîner les aventures avec sa bande de fraté à travers le monde et continuer avec les Anges, il semblerait que l’ex du rugbymen Sylvain Potard se soit assagie…du moins à la télévision. Puisqu’en revanche elle est plus que jamais présente sur ses différents réseaux sociaux notamment sur Snapchat et Instagram ou elle poste régulièrement des photos très hot au point de créer le buzz à chaque post qu’elle publie. C’est aussi ici qu’elle a partagé avec ses fans il y a quelques heures les premières images de son tout nouveau clip qui sortira prochainement. Visiblement les conditions de tournage était idéal puisqu’on aperçoit l’ex d’Anthony Matéo les cheveux au vent, soleil plein accompagné d’un homme, très grand à la chevelure atypique, son meilleur ami si l’on en croit son commentaire sous la photo  » merci à mon bestfriend @johnnathan.blanc les filles vous allez craquer « .  Ce clip sous forme de court métrage a été tourné à Cannes sur la croisette d’après la localisation map.

L’interprète de  » Jolie jolie  » ,  » sans vous  » ou encore de  » When the beats drops  » aura a cœur de partager son prochain son avec les internautes, en espérant que le travail paye. Côté cœur, la jolie brune est toujours à la recherche de l’amour depuis sa séparation, autant dire qu’elle préfère prendre son temps et se concentrer sur ces projets artistiques qui espérons le pour elle seront un succès !

Bientôt la sortie de mon clip!!! Tellement hâte de vous le faire découvrir et merci à mon #bestfriend @johnathan.blanc les filles vous allez craquer 😉😘😘😘 #music #happy #lovemylife #cannes #longhair #kim #friends #vikings

A post shared by KIM GLOW (@kim.glow.off) on

Allan Fritah

Comments