Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Glow c’est la nouvelle Brigitte Bardot, certains diront même la Brigitte Bardot 2.0. Et pour défendre cette cause qui lui tient tant à cœur, Tata Kimmy ne recule devant rien. La jeune a balancé une vidéo choc, qui fait déjà beaucoup de bruit…

Certains diront que Kim Glow c’est l’exhibo du milieu de la télé réalité. Mais il faut dire que si elle se dénude tant, c’est d’une parce qu’elle assume son corps et ses superbes fesses à la Kim Kardashian (ne soyez pas jalouses les filles), et de deux parce qu’elle a très bien compris que quand parfois dans la vie, on est plus souvent écouté quand on est dénudé. C’est en tout cas l’un des arguments que la jeune femme avait avancé en octobre dernier lors d’une de ses interviews avec Sam Zirah : « J’ai peut-être un côté un peu exhib’. C’est vrai aussi que je m’en sers pour faire passer des messages sur la cause animale et j’in­forme les gens. Je me suis rendue compte que sur mes réseaux sociaux quand je mets une photo de mon popo­tin, j’ai des milliers de likes ! Tout le monde aime les photos ! Mais quand je parle de la cause animale, bizar­re­ment, c’est silence radio. Donc je me suis dit que pour qu’on m’écoute, je vais me mettre complè­te­ment à poil ! ». Et ce n’est pas la seule méthode choc qu’utilise Kim Glow pour se faire entendre. En effet, la jolie brune a accepté d’associer son image à une association de défense de la cause animale, nommée L214. Dans une vidéo balancé sur la toile, Kim Glow se fait porte parole pour stopper l’élevage des visons à fourrures.  « Vous connaissez ce slogan : ‘plutôt à poil qu’en fourrure ?’ Vous savez, moi je suis une adepte de cette religion. Mais aujourd’hui, je veux vous parler les yeux dans les yeux », explique l’ex de Sylvain Potard avant de commenter une vidéo choc montrant des visons enfermés dans des cages.

Pour aller plus loin, l’association a créé le hashtag, balancetafourrure, pour motiver les gens à s’impliquer dans ce combat. Regardez !

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste il faut reconnaître que Kim Glow défend une cause louable. Espérons que ses fans la suivront dans son combat…

 

 

 

 

Comments