Kim Glow n’est plus présente côté télé réalité, mais elle l’est côté musique. La jeune femme a fait son retour avec un nouveau clip qui n’a pas vraiment eu les retours attendus. On vous dit tout.

Kim Glow fait partie de ces candidats de télé réalité qui se sont servis de leur notoriété pour assouvir leur véritable rêve. Dans son cas, le rêve de la jeune femme n’a jamais été d’être une star de la télé réalité, mais bien une star de la chanson. Après avoir voué tout son temps à ce projet dans les anges 9, Kim Glow continue en dehors de la télé, de se vouer corps et âme à sa première passion. D’ailleurs, après avoir teasé l’arrivée de son nouveau son en juin dernier, Kim Glow a enfin balancé sur la toile son nouveau titre accompagné d’un clip à son image…très très très sexy. Un clip qui fait déjà beaucoup parler les internautes. Dans son dernier titre, Kiffe, Tata Kimmy se met en scène comme jamais, mais les internautes ne sont pas vraiment réceptifs. En effet, quelques heures après la sortie, la toile s’emballe pour descendre Tata Kimmy. « Elle est obligée de montrer les seins et les fesses », « Très vulgaire », déclarent certains internautes. Bien, heureusement Kim Glow peut se vanter d’avoir des fans en or, qui n’hésitent pas à prendre sa défense face à ses haters. « Mon dieu la pauvre la déferlante de haine, ok ce n’est pas ouf mais faut reconnaître qu’elle a mis du temps et s’est investie pour ça », revendique une internaute. A la rédaction de Star24, on a décidé de vous laisser juger par vous-mêmes. Regardez !

On se doute bien que Kim Glow n’en n’a rien faire des critiques, et qu’elle se fera un malin plaisir à rappeler à ses détracteurs qu’en « un mois elle gagne plus qu’eux en une année ».

Comments