La vedette de télé réalité Kim Glow a encore fait le buzz sur la toile avec une phrase à la Kanye West. Souvent au cœur des bad buzz, la jolie brune aux formes voluptueuses devrait faire sa rentrée en télé réalité chez les marseillais. Kim a une nouvelle fois frappé et pas dans le bon sens du terme…

La candidate de 28 ans Kim Glow a, sur Instagram, fait des siennes en répondant de manière hautaine, vulgaire et condescendante à ses détracteurs. En effet, la candidate des Marseillais et des Anges s’est attirée les foudres de ses ennemis à causes de déclarations jugées « trash » lorsqu’elle s’exprime à propos de son salaire : « Pour moi je gagne ma vie et je réussis ma vie, je touche en un mois ce que vous gagnez en un an !!! Donc n’essayez pas de m’apprendre la vie, vos leçons de morale, je me torche le c** avec » a-t-elle déclaré.

Il est vrai que les candidats de télé-réalité ne sont pas toujours appréciés et ignorent la majorité du temps les commentaires à leur encontre surtout ceux concernant leur apparence. La jeune femme, icône du programme de télévision les Marseillais est une adepte de chirurgie esthétique ne cesse d’exhiber son physique et cela sur le réseau social Instagram. Cette fois-ci, Kim a réagit à des commentaires et ce n’est pas la façon la plus agréable : « Certaines personnes commentent avec une méchanceté gratuite ! Quand je suis en maillot, je me fais insulter, quand je suis en robe, je me fais insulter, quand je suis en pantalon, je me fais insulter. Allez décharger votre frustration et votre haine ailleurs, je n’ai aucune leçon à recevoir de vous. »

Face à ces vives-réactions Kim ne risque pas de se mettre la majorité de ses followers dans la poche…Reste à savoir si ces réactions sont des dérapages malheureux ou des coups de buzz ?

Comments