Kim Glow vient d’illustrer à la perfection, l’expression ne pas avoir froid aux yeux. La jeune femme qui est depuis peu porte parole d’une association de lutte pour la cause animale a encore frappé avec un cliché d’elle défiant les lois de la nature.

Ce n’est plus un secret, Kim Glow adore poster des photos d’elle en petite tenue. Tout l’été, et même cet hiver, la jolie brune nous a abreuvait de clichés en maillot de bain, sur les plages paradisiaques de Punta Cana. Mais Kim Glow ne se déshabille pas que quand c’est la canicule. Non, non, non. Tata Kimmy, elle se déshabille aussi quand dehors, c’est le froid de Sibérie. Sur son compte Instagram, l’ex de Sylvain Potard a publié une photo d’elle prenant la pose en maillot de bain sous la neige. Si ça ce n’est pas, ne pas avoir froid aux yeux, alors il faudra nous expliquer ce que c’est. Regardez ici ! Fesses à l’air et Moon Boots aux pattes, Kim Glow est aussi à l’aise que sur du sable fin. Au fil du temps, c’est presque devenu sa marque de fabrique. D’ailleurs, elle n’hésite pas non plus à se déshabiller pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. « J’ai peut-être un côté un peu exhib’. C’est vrai aussi que je m’en sers pour faire passer des messages sur la cause animale et j’in­forme les gens. Je me suis rendue compte que sur mes réseaux sociaux quand je mets une photo de mon popo­tin, j’ai des milliers de likes ! Tout le monde aime les photos ! Mais quand je parle de la cause animale, bizar­re­ment, c’est silence radio. Donc je me suis dit que pour qu’on m’écoute, je vais me mettre complè­te­ment à poil ! « , déclarait-elle à Sam Zirah.

A la rédaction de Star24, on se dit qu’il se peut que même si Kim Glow n’a pas froid aux yeux, au moins, elle combat le mal par le mal.

Comments