Kim Glow n’a jamais fini de faire parler d’elle. La sulfureuse candidate des Marseillais a publié une story sur instagram où elle fait la promotion de produits cosmétiques pour les cheveux et dessus elle est quasiment nue !

On sait tous que les candidats de télé adorent les placements de produit et pub sur les réseaux sociaux, ça reste une grosse partie de leur salaire à côté des passages télés, bookings, et autres. On sait aussi comment ça marche, plus la personnalité est suivie sur les réseaux comme Instagram ou Snapchat, plus elle touche du monde et donc elle est contactée par des marques pour faire la promotion de leurs produits. Le cachet dépend donc aussi du nombre de followers de la star, les plus convoités reste Jessica Thivenin ou encore Nabilla Benattia, qui sont très suivies. La marseillaise Kim Glow, a 1 millions d’abonnés sur son compte Instagram officiel, est elle plutôt pas mal suivie et donc très demandée. Cette fois, c’est une marque de produits capillaires qui a fait appel à ses services. C’est la marque Mirac Cosmetic qui a sollicité la jeune femme pour qu’elle vente les mérites de ses produits. Un exemple, elle poste sur Instagram une photo très travaillée sur laquelle on peut apercevoir ses cheveux et elle légende en dessous: « Vous êtres beaucoup à me demander comment je fais pour avoir des cheveux aussi longs.. voila mon secret beauté, j’entretiens mes cheveux en apportant les vitamines nécessaires grâce à miracle cosmetic« . Et cette fois la starlette a décidé de promouvoir les produits sur sa story Instagram, d’une façon assez osée comme à son habitude.

#sponsorisé En mode tresses afro avec mes délicieux bonbons Fini au bord de la plage… 🦀… Que demander de plus ! Découvrez-les vite sur www.dream-candy.com et disposez de mon code promo de -10% 🍭 KIM10 🍭 Avec Fini, ce n’est jamais fini ! #Bonbons #Fini #BonbonsFini #Candy @dreamcandyofficiel @shaunaevents

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

D’après la belle, une des meilleures façons de faire la pub d’un produit c’est de montrer son corps aux formes généreuses, avec des photos d’elle à la plage en maillot très sexy etc.. Elle montre sa longue et belle chevelure et tient de son autre main les fameux produit qu’elle vente, c’est un peu sa « signature ». La candidate de télé réalité est très fière de montrer son corps qu’elle assume totalement et sans complexe, malgré les critiques des internautes.

kim-1 kim-2

On adore !

Comments