Kim Glow: Elle signe pour les Anges 9 et explique pourquoi

3
5514

Fini les marseillais pour Kim Glow. Cependant, la bimbo du programme de W9 n’arrête pas la télé-réalité puisqu’elle fait son entrée dans la chaine concurrente NRJ12 dans les Anges.

Les Anges 9 vont accueillir une personnalité emblématique des Marseillais : la très sexy Kim Glow. Alors que l’on sait qu’elle ne fait pas partie de la prochaine saison des Marseillais depuis quelques jours, Kim a annoncé son entrée officielle dans Les Anges 9 durant son passage dans le Mad Mag. En revanche, celle qui veut devenir la « Nicki Minaj française » n’aurait pas été virée comme la rumeur le dit. « Je tiens à rassurer tout le monde qu’on n’est absolument pas en mauvais termes, que ce soit avec la production et les candidats » a affirmé la bimbo des Marseillais.
Elle ajoute : « Je leur souhaite de vivre une belle aventure sans moi. Et ils me souhaitent pareil ».

2016-11-15-6

Mais alors pourquoi prendre la décision de partir des Marseillais pour Les Anges ?
Eh bien d’après la star de télé-réalité, il est temps pour elle de passer à autre chose. Elle a alors confié : «Je pense que professionnellement Les Anges sont à ma portée et ça fait un moment que ça me trottait dans la tête.»
Tout en précisant qu’elle n’avait jamais osé car elle était dévouée à sa famille des Marseillais.
Kim poursuit : « J’arrivais pas à décrocher. Vous savez c’est comme en amour quand vous savez que ça ne va plus dans une relation mais que vous n’arrivez pas à partir».
La bimbo Marseillaise est aujourd’hui heureuse d’avoir réussir à couper le cordon qui la liait à ses amis sudistes. Elle a ensuite conclus : «Je suis très très contente, c’est une grosse opportunité c’est pas rien».

Et vous, pensez-vous Kim dans les Anges c’est une idée?

3 COMMENTS

Comments are closed.