Kim Glow (LVDA2): Elle s’est reconvertie en prof de c***

0
4202

La sexy Kim Glow est de retour sur la chaîne youtube, Kees. Et pour son retour elle donne quelques conseils à ses abonnés et au chroniqueur Benoit Dubois afin de bien savoir twerker.

kim-g-glow-couvLe cours commence plutôt avec humour pour Benoît qui est très motivé à l’idée de prendre un cours de danse avec Kim Glow: « Alors aujourd’hui je suis là pour prendre un cours de danse avec kimy alors j’espère que ça va être du pôle dance ou strip-tease voila tout ce qui représente l’élégance et le chic à la française, au niveau de l’intégrité de la femme je pense que c’est un porte parole. »

Et quand Benoit apprend que ça va etre un cours de Twerk, la motivation est double !

« Le twerk!!it’s my passion!attention il va y avoir un concours de cul,j e vous le dit on va se frotter oignon contre oignon vous allez pleurer je vous préviens. »

benoit-dubois_width1024

Benoit s’est livré tant bien que mal à plusieurs types de danse; le zouk, la macarena, stylo disco, booty-Shaking, et en talons s’il vous plait!

Durant l’échauffement la candidate des Vacances des Anges 2 lui a posé quelques questions, notamment sur son avenir professionnel:

« Pour l’instant je trouve que je suis un peu trop jeune pour aller à TPMP, l’équipe est deja construite donc je pense que j’irais plus tard si la proposition tient toujours. Mais pour l’instant je suis très bien à NRJ . I y a tout mes potes, c’est une vraie famille pour moi ça fait 7 ans que j’opère dans cette chaîne, je vois pas pourquoi changer alors que je m’y sens bien, j’en ressens pas le besoin en tout cas. »

Benoit est un très bon chroniqueur mais également très bon élève, et c’est la pro du Twerk elle même qui le dit:

kim-glow-les-marseillais-10

« Benoit je l’ai trouvé au top, super à l’aise. Au debut je pensais qu’il s’avait juste bouger, bah comme quoi je me suis trompée. Il danse super bien il a une cambrure le twerk il a ça dans la peau, je lui donne un 7 sur 10 il a été au top. »

                                                                                              Outolba Rachida