Kim Glow : Les vraies raisons de son départ des Anges 9

2
1507

Décidemment depuis que la marseillaise a quitté sa famille et le programme de W9 pour rejoindre les anges, rien ne va plus. Elle est à bout de nerfs, épuisée psychologiquement elle se confie enfin par le biais de Snapchat…

Comme vous avez pu le constater dans l’épisode de ce mercredi, Kim a décidé de quitter les anges. Elle explique les raisons de ce départ sur les réseaux sociaux.

kim-anges-9

Au début de l’année, tata kimi a décidé de quitter les marseillais pour se lancer dans l’aventure des Anges de la télé réalité 9, et cette aventure démarrait de la meilleure façon. En effet, elle s’est mise en couple avec Antho, le gentil beau gosse, dont elle tombera amoureuse très rapidement. Peut-être trop rapidement ? Le beau brun va lui faire comprendre qu’il veut que leur relation se passe doucement et surtout ne pas précipiter les choses. Et de la commence les soucis. Kim va commencer à devenir très jalouse et cette jalousie maladive aura raison de son couple puisqu’Antho l’a quittera dès son retour de Cuba.

kim-glow-antho-matteo

Notre bimbo ne va pas le supporter, les problèmes vont réellement commencer dans la maison. Elle va de venir exécrable et les crises d’hystéries et disputes incessante vont énormément énerver le reste des habitants de la Villa. Et surtout il ne vont pas se gêner pour le lui faire comprendre. D’autres clashs vont faire fondre la marseillaise en larmes et à bout de force mentalement, elle prendra la décision de quitter l’aventure.

Nous vous laissons regarder les snap qu’elle postera sur son compte afin de mieux comprendre sa décision :

kim-snap

Et vous que pensez-vous du comportement des autres candidats envers Kim ?

 

 

2 COMMENTS

Comments are closed.