Le couple West et Kardashian sont furieux après les nombreuses infidélités de Tristan Thompson. Bonne ambiance pour Khloé Kardashian qui vient d’annoncer le prénom de son bébé. 

Ce scandale a été très violent au sein de la famille Kardashian et personne n’a pu rester indifférent face à cette épreuve. Surtout que tout le monde n’est pas du même avis dans la famille la plus populaire des Etats-Unis. C’est ainsi que Kim Kardashian et Kanye West sont furieux contre le basketteur de 27 ans jouant pour l’équipe de Cleveland. Le couple n’auraient pas l’intention de lui pardonner. Kanye West a posté sur Twitter une image en l’honneur de l’ex mari de Khloe Kardashian, Lamar Odom séparé depuis décembre 2017. Du côté de  Kim Kardashian, elle ne croit plus en la relation entre les deux amoureux :

« Ils ne peuvent pas croire que Tristan Thompson ait pu commettre de tels actes derrière leur dos. Ils trouvent son comportement complètement répugnant. Même si Kim fait bonne figure sur les réseaux sociaux, elle est très protectrice envers sa soeur et elle est donc très contrariée par la situation. Elle ne peut pas imaginer qu’elle puisse lui pardonner mais elle sera toujours là pour la soutenir. »

Khloé Kardashian vit actuellement une période plutôt difficiles. Mais Tristan Thompson, lui, a effectivement été aperçu dans les bras d’une jeune femme le weekend dernier avant qu’elle le rejoigne dans son hôtel. Pourtant, Kim Kardashian n’a pas tout de suite volé au secours de sa sœur et la toile était choqué par son comportement. Celle-ci ce la « coulait douce » en vacance et en postant des photos sexy pendant que Khloé Kardashian reste dans un drame. Les internautes n’ont pas alors manqué de clasher la femme de Kanye West en la qualifiant « d’insensible ».

« Est-ce qu’il y a une situation où tu arrêtes de prendre des photos ?! … Arrête de penser à ton image publique et à tes vues pour une fois et ta sœur a besoin de toi !! « . « Peux-tu aller t’occuper de Khloe ! Elle passe avant ! » c’est ce qu’on pouvait lire dans certains commentaires d’internautes.

twitter

Comments